Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre

Aller en bas 
+8
Maka
lélé
Misa
Saki
Naokie
June
Xyrron
Elodiedalton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez-vous venir ?
Ouaich' trop !
Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Vote_lcap33%Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bof, non.
Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Vote_lcap67%Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptySam 3 Sep - 22:53

La plupart des Events s'étant déroulés sur Lorient, moi et Maka comptons organiser un Pique-Nique Cosplay aux environs de Vannes, à la fois pour les Vannetais qui n'ont pu venir, et pour ne pas laisser à l'écart les Lorientais.
L'évenement se déroulera au "Théâtre de Verdure" à Séné, de 11h a 17h30
Quelqu'un viendra vous chercher à "Séné-Mairie", et a la Gare pour ceux qui viendront en train

Pour aller jusqu'à Séné-Mairie (depuis la gare) :

-Prendre l'une des lignes suivantes : 1, 3 ou 4. Descendre à "République" puis suivre la pente jusqu'au port : Il y aura un abribus par ou circule la ligne 2. Suivre "Séné-Ajoncs"
-Prendre la ligne 2 direction "Séné-Ajoncs"

Horaires précis et tarifs :

-Rien de prévu pour l'instant, je mettrais a jour lorsque j'aurais les infos


Les Animations actuellement prévues sont :

-Quizz
-concours de haïkus
-duels de cartes Pokémon
-loup-garou
-Initiation au Go
-(peut-etre) prestations et impros, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptySam 3 Sep - 23:43

sa remonte a dans deux semaines sa non? je devrais pouvoir venir je viendrais en train je pense mais pas cosplayé navré j'en ai encore aucun a me mettre

je confirmerai plus tard mais théoriquement j'ai pas d'empechement
Revenir en haut Aller en bas
Xyrron

Xyrron


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Golf

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 10:25

Je peux pas dsl...j'ai golf
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : étudiante aux beaux arts

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 10:41

Ca me dirait bien, je vous redis ça !

Il y aura Lilith et Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 11:12

Je serai à une répèt à Nantes, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 11:27

C'est mort pour moi mais si tu as besoin d'aide dans l'organisation, je pourrais vous aider avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 11:45

ARTHUR?????? dite moi que cet arthur se prend pou un lutin !!! pitiéééé XD si c'est lui je saute de joie XD

bon ben June on va etre les seules lorientaises de motivées je crois enfin mayu et lélé viendrons peut etre aussi ^^ si elles viennent on s'organise pour prendre le train en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : étudiante aux beaux arts

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 11:48

Non, désolé pour toi, je crois pas que cet Arthur se prenne pour un lutin. Enfin en tout cas, il m'a pas semblé lol!

Oui il faut qu'on prenne le train en même temps, il y a des prix intéressant en plus dans la tranche horaire.
Je vais ptêtre prendre la carte 12-26, ca fait économiser 3-4 euros sur l'aller et 3-4 sur le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 11:51

moi je l'ai déja grace a mon voyage a la japan ^^ (faut juste que je me rappel ou je l'ai mise) ben pour payer pas trop cher faut prendre les ter mais on va attendre que kuro donne les horaires de rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 12:02

Mmh, pour moi sa risque d'être délicat.
Sa fait un peu tôt après la rentrée.
Donc pour moi, je ne pense pas. Une prochaine avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
lélé

lélé


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 13:16

quelqu'un pourrais me faire une carte de l'endroit prévu s'il vous plais ?

ben moi, je ne promet rien : je ne connaitera mon emploi du temps lundi mais pas avant !

en plus, j'en une carte 12/25 expié depuis belle lurette ^^' (avec des toiles d'araigné et de la moisissure)
on ne pourrais pas faire du covoiturage plutôt ? (moi, ça m'arragerai : je doit économisé pour finir mon cosplay fait main ! + un futur cosplay)

PP.S : j'apporterai des dès (si je viens) pour faire des combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 13:26

le covoiturage reviendrai plus cher que le train pour ma part et vu les bouchons de vannes expérimenté l'autre jour j'ai aucune envie de retenter l'expérience pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 14:13

un aller retour vannes lorient ça reviens au plus cher à 15€30 si tu a pas de carte 12/25 si je me rapelle bien ( nombre de fois que j'ai pu s le faire ce trajet ^__^" )
sinont apres y a les billet pelmel qui coute moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 14:16

oui ter si je me souvient bien c'est maxi 7€ sans la carte
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : étudiante aux beaux arts

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 21:36

Oui c'est ça les filles, aux alentours de 5-7 euros l'aller sans la carte.
Enfin, ça va quand même je trouve...

Cool, j'avais hâte de revoir les vannetais !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 21:48

moi j'ai hate de les connaitre XD

sa peut aller jusqu'a 11€ l'allée si on prend un tgv (j'ai déja fait l'expérience XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 21:51

ouai voila pour les billet pelmel
moi je me rapelle que le ter en billet normal avec 12/25 j'en avais pour 7€ l'aller en prenant au derniere moment ._.

après a savoir qui y aura l'aller retour en bus une fois arrievr à vannes , 1€30 le voyage soit 2€60 e, plus a prevoir en plus du billet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyDim 4 Sep - 21:59

ah merci de prévenir parce que j'oublie souvent de prendre de la petite monnaie avec moi

sinon par contre pour ma part je suis désolé mais j'aurais le temps de faire aucune course je vais essayer de me prendre un sandwich au passage et avec de la chance un paquet de chips dans un placard mais je pourrai rien amené (bonbon, gateau ou autres) car je rentrerai surement chez moi le vendredi vers 19-20h sa va dépendre de l'emploi du temps de cette semaine la donc short ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Eia

Lilith Eia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyLun 5 Sep - 9:06

pour l'instant je n'ai rien de prévu, mais la rentrée approchant j'attends un peu pour confirmer ou non ma présence study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyLun 5 Sep - 13:24

Elodiedalton a écrit:
ah merci de prévenir parce que j'oublie souvent de prendre de la petite monnaie avec moi

sinon par contre pour ma part je suis désolé mais j'aurais le temps de faire aucune course je vais essayer de me prendre un sandwich au passage et avec de la chance un paquet de chips dans un placard mais je pourrai rien amené (bonbon, gateau ou autres) car je rentrerai surement chez moi le vendredi vers 19-20h sa va dépendre de l'emploi du temps de cette semaine la donc short ^^'

on peut partager ce qu'on a avec toi, sinon ^ on va pas te laisser mourir de faim
enfin, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyLun 5 Sep - 16:50

oki merci beaucoup, mais je vais quand même essayer de me prendre un sandwich

autre question faut il ramener des gobelets, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyLun 5 Sep - 17:26

d'habitude chacun ramene pour soit et puis des bonbon ou quelque gateau pour les atre mais bon a chaque fois y en a trop xD
pour les gobelet c'est vrai qu'on en prend jamais en fait ^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
June

June


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : étudiante aux beaux arts

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyLun 5 Sep - 18:28

Elodie, je peux faire des trucs à manger et on partage, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyLun 5 Sep - 18:46

je vais essayer de me prendre un sandwich en allant a la gare

Mais niveau boisson et bonbon ou autre je veux bien on partagera les frais on voit sa samedi de toute les manieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre EmptyMer 7 Sep - 17:01

hop hop voici les horaires Lorient à Vannes :

Aller : (De Lorient à Vannes)
Citation :

Deuxième TER : (a priori, c'est a celui là qu'on viendra vous chercher. Ce n'est pas trop tôt ?)
Départ : 10h44
Arrivée à 11h13
Bus : (a venir)



Retour :
(Vannes à Lorient)
Citation :

Premier TER :
Départ : 17h55
Arrivée : 18h23
bus : (a venir)



Oui, le retour est un peu tard, desolé, je n'ai pas trouvé mieux... Quant a l'aller, je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas assez.


Dernière édition par Kuro Aza! le Mer 7 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Cosplay :: Events Passés-
Sauter vers: