Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.

Aller en bas 
+2
Saki
Naokie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourrez-vous venir ?
Oui
[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Vote_lcap79%[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Vote_lcap21%[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptySam 6 Aoû - 15:57

La team organise un nouveau pique-nique cosplay à Ploemeur le 20 août. Cette fois-ci, la majorité des personnes devront être en cosplay afin de montrer l'esprit des Défenseurs du Biniou et du Bonsaï.
L'évent se déroule au parc de la Banane au Ter.
Les horaires sont 11h à 17h30 et tout le monde doit emmener son propre pique-nique.
Le point de rendez-vous est toujours à Kerjoël où des gens viendront vous chercher.
Quelques Nantais seront peut-être également de la partie.

Plusieurs animations sont prévues:
-Quizz de 100 questions avec niveaux de difficulté différents.
-Quizz spécial Pokemon de 30 questions.
-Blind test opening/ending.
-Loup-garou.
-Shooting photo.
-Concours de mimes.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyDim 7 Aoû - 18:24

Par contre, faudrait que les organisateurs commencent à voir entre eux pour les détails. Je pense que les tables et chaises ne sont pas indispensables cette fois. J'ai géré le problème des enceintes, Kôru se charge d'en amener. J'ai vu avec Damien, il a fait les affiches je vais en mettre demain à Lorient.
Par contre, vous devez vous débrouiller pour les horaires de trains, de bus, les points de rendez-vous. Pour les appareils photos, vous devez aussi voir qui en a (vu que Maka ne sera pas là), qui se charge de prendre les photos (vu qu'on a pu d'autres reporters !) et le matos restant. Je vais tenter de trouver un jeu de loup-garou mais je peux pas tout faire donc va falloir se grouiller pour être dans le timing !
Les animateurs se sont déjà organisés, on est tous en train de bosser sur les quizz et le reste des animations, on sera prêts à temps, pas de soucis de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyJeu 11 Aoû - 19:05

J'essayerai d'être présent cette fois-ci, même si je bosse encore jusqu'à 13h >< ... Je fais parti des organisateurs maintenant donc je vais essayer de prendre les infos utiles un peu partout avant de tout balancer dans une discut avec les autres organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 12 Aoû - 17:15

Tant qu'on y est, on pourrait peut-être essayer de se retrouver sur internet ou en réel pour discuter un peu de l'organisation, il ne nous reste plus qu'une semaine XD ... Et vu que je suis en week-end (on se croirait pendant les cours ><), on pourrait faire ça ce soir =D !!! Si ça vous dit, mon adresse MSN est johannthiery @hotmail.fr (sans l'espace) et je suis sur FB sous mon vrai nom. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 12 Aoû - 18:37

Ah bah ça, c'est sûr qu'il serait temps de s'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Eia

Lilith Eia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 12 Aoû - 18:44

s'il n'y a vraiment personne, je veux bien me proposer pour les shoots vu que j'avais un peu "abandonné" mon reflex ces derniers temps et que je m'y suis un peu remise, ça me ferait de l'entrainement !!! par contre dans ces cas-là je ne penserais pas venir en cosplay car j'aime être à l'aise quand je fais des photos ... (genre les photos en contre-plongée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 12 Aoû - 18:46

C'est comme tu veux mais c'est dommage de pas te voir en cosplay >< (au pire on a une fille de Bordeaux qui fera des photos aussi). J'te laisse voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asale-Naem

Asale-Naem


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière mon écran, c'est là que tu me trouveras le plus facilement
Emploi/loisirs : Glandeur au lycée

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui partent de Vannes.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptySam 13 Aoû - 18:11

Pour les personnes venant de vannes, un départ groupé en train est prévu:Le rendez-vous est prévu à 10h25 devant la gare 10h30 GRAND MAX, le train part à 10h49 mais il faut le temps d'acheter les billets et puis il risque d'y avoir du monde Arrivée prévue à 11h20 à lorient puis on achètera les tickets et on prendra le bus pour ploemeur vers 11h40. Il faut compter 11,40€ pour le trajet allé retour, soit 4.70€ le billet de train et 1€ le ticket de bus (on prendra des carnets de 10 pour avoir des réductions). Pour le retour on prendra le train de 18h07 (il n'y en a pas d'autre après) arrivée prévus à 18h41 à Vannes.

Edit: Réctification, le bus ne passe qu'à 12h00... (pas de bus sur la ligne entre 11h00 et 12h00) donc arrivée pour nous prévue à 12h20 à l'arrêt de bus donc on peut tabler sur 12h25/35 au parc et départ du bus à 17h08, il y en a un plus tard si on le loupe mais il risque de nous faire rater le dernier train (18h06 à la gare pour 18h07).

Pour toutes informations, vous pouvez en théorie me joindre au 06.81.57.04.39, si je ne réponds pas c'est que mon portable n'est pas à poximité, n'hésitez pas à laisser un message, je répondrai au plus vite.


Dernière édition par Asale-Naem le Lun 15 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asale-Naem

Asale-Naem


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière mon écran, c'est là que tu me trouveras le plus facilement
Emploi/loisirs : Glandeur au lycée

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptySam 13 Aoû - 18:21

Saki a écrit:
Je vais tenter de trouver un jeu de loup-garou mais je peux pas tout faire

Si tu veux, j'ammène le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptySam 13 Aoû - 18:25

Pour ton post pour les Vannetais, met le aussi sur facebook :)
Et si tu as un jeu de loup garou, je veux bien que tu l'emmènes !

EDIT : J'ai mis le message sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:18

Bonjour,

Voilà je suis en vacances à Lorient en ce moment, parce que j'emménage la semaine prochaine. Je viens de loin : Besançon, avec ma famille. J'ai vu l'affiche à Japanim concernant votre pique-nique et j'aimerais beaucoup venir !
Malheureusement, je ne sais ni où se trouve le parc de la banane à ploemeur, ni kerjoel, pourtant j'ai tout bien regardé sur google map, mais je trouve rien !
Pourriez-vous m'envoyer quelques infos pour savoir où c'est, en sachant que je viendrai de la voie rapide de lorient.
Merci d'avance, c'est super cool comme idée, c'est bien ça bouge en bretagne ! En plus je ne connais personne dans le coin, et un groupe comme ça c'est vraiment sympa, même si je ne m'y connais pas trop en manga scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:22

Bienvenue à toi ! Alors, il faudrait que tu trouves l'arrêt de bus St Déron, c'est à Ploemeur, près d'une grande pizzeria "Venezia". Il y aura bcp de monde à cet arrêt vers 12h20, tu peux venir à ce moment là
On serait ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:25

Pour l'arret a Déron & Kerjo', j'veux bien faire le chemin pour aller les chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:28

L'arrêt de st déron, il est situé à l'arrêt de la poterie, c'est bien ça ?
Sinon, je viens avec mes parents et ma petite soeur lol!
12H20 oki c'est noté !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:31

L'arret St Deron, situé a Ploemeur, est sur au haut de ruelle, avant d'un rond point. Aucuns magasins autour.
Kerjoel, situé plus bas, est au coin de la pizzeria vennezia, longeant la ruelle où il y a un "MMA".

EDIT : Si tu veux situer les arrets sur une carte va sur http://ctrl.fr/
Et fouille sur le site, tu tape le nom de l'arret et sa te le situeras sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:33

En fait, c'est boulevard du maréchal leclerc, j'ai fini par trouver sur le site de CTRL réseau de bus.
C'est bon j'ai repéré !
A samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 20:35

Oui c'est bien la ! A Samedi ! Se seras ( Normalement ) moi, qui viendras vous chercher :)
Je serait en rouge avec une ombrelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 21:24


Et pour ma part, en blanc :p devinez le cosplay.
A Samedi et bienvenue, June ! Content que nos affiches aient servi à quelque chose (j'y croyait peu pourtant)

(j'espère qu'on sera a la hauteur de tes attentes :D )
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyMer 17 Aoû - 23:12

En Fantome ? 8D

Ouiiii, les affiches, en general les vendeurs disent toujours de jeter un oeil aux habitués et moi meme je fait attention a se qui est accrocher :)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 19 Aoû - 13:31

J-1 ! Pour l'instant, il fait hyper beau c'est cool ça !

Sinon, vu qu'on a prévu pas mal d'animations, vous risquez de pas vous ennuyer ! Par contre, on sera moins que la dernière fois j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 19 Aoû - 13:42


Les autres vont regretter :p quand ils vont voir ce qu'on a fait !
(va falloir prendre un max de photos et poster ca sur le groupe Fb ^^)

J'amène moi aussi tout un paquet de truc (dont 4 decks de la première géné de Pokémons, pour les nostalgiques :D )

Nan, pas en fantôme ^^ c'est un manga assez connu, dont la fin est parue il y a peu. 'fin vous verrez. Me manque un morceau, mais il est reconnaissable sans.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 19 Aoû - 13:43

On verra ça demain ! :P

Sinon, vu que je suis un peu gentille (juste en ce moment hein èé) bah je vous ramène un paquet de bonbons :)
Revenir en haut Aller en bas
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 19 Aoû - 17:58

Je ne pourrais venir qu'à partir de 15h30, il serait possible d'avoir le numéro de quelqu'un pour réussir à arriver au lieu de rendez-vous XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 19 Aoû - 18:07

J'te file le mien (je réponds toujours en principe)

06 71 42 67 74
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. EmptyVen 19 Aoû - 18:56

Mouarf, faut que je finisse mon cosplay ce soir... Motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty
MessageSujet: Re: [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.   [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Cosplay :: Events Passés-
Sauter vers: