Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMer 4 Avr - 22:39

hellow les gens! ^^

je voulais vous prévenir que le 6 mai avait lieu les portes ouvertes de mon lycée à st brieuc sur le thème du Japon. Les profs m'ont demander (après quelques explications) si je connaissais des cosplayer susceptible de venir pour faire connaitre le cosplay et peut être des animations.
Je dit peut être car en fait l'idée vient juste d'être lancé donc rien n'est prévu, je fait juste un tour pour savoir si il y aurait potentiellement des intéressés, et ensuite je verrai avec mes profs ce que peut apporter des cosplayer sur les portes ouvertes.

D'un point de vue pratique je partirai avec ma titine de Lanester vers 8h30 le matin (après avoir voté XD ) et reviendrai que vers 19-20h

Donc je tient à préciser que ce n'est qu'une proposition rien n'est obligatoire (encore heureux) et je ne vous bouderais pas si vous ne venez pas ^^


bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyLun 16 Avr - 23:16

du coup personne d'intéressée sur Lorient? (sachant que je peux vous emmener ^^ ) !? =p
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMar 17 Avr - 14:48

Bah moi j'tai dis que ça m’intéresserai peut être
j'en ai parler à Taka il m'a dis on verra mais il veux qu'on finisse notre nouveau cosplay pour ça ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMar 17 Avr - 14:51

mdrr ouki

t'inquiete j'avais pas oublier que tu serait intéressé c'étais surtout pour les autres membres du forum même si j'ai l'impression qu'on est plus que 3 dessus ><"

lesquels de cosplay? *u*
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMar 17 Avr - 18:13

nan mais c’était pour être sûr :3

Bah ouai y a (presque) plus personne qui passe --'

Hé hé cosplay surprise, on a commencer les masque ce week-end et on a le tissu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMar 17 Avr - 18:17

T.T bande de vilains! XD oki je patienterai alors mdrr

est ce que on ne devrais pas faire comme Saki avait fait: autrement dit poster sur cosplay forum pour voir si des gens seraient intéressé dans le coin ?


donc autrement pour mes portes ouvertes on en reparlera la semaine précédente ^^ vous me direz si vous pensez venir et si on fait co voiturage ou pas (ce qui serait plus simple) si jamais vous venez ! ^^
je sais plus si je t'avais dit mais un défilé devrait être organisé =p (désolé si je radote lol -se fait vieille mdr - )
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMar 17 Avr - 18:23

cosplay forum j'y vais tres rarement donc pas tres judicieux que ce soit moi qui poste ^^"


et ouai mais on va trop avoir la classe =D ( 'fin j'espere , ce week-end c'etait premiere fois qu'on faisait des masque en papier maché on attend le resultat, cest pas fini fallait que ça seche ^^" )

puis bah pour le covoiturage si on est pas trop je pense qu'on te prendra une place avec Taka ( je m'avance pas trop je dis juste ça comme ça ).
Apres comme je t'avais dis c'est pas encore sur parce que d'habitude je prend le train le dimanche mais comme t'a dis c'est un week-end long donc je te validerais ça quand je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyMar 17 Avr - 18:26

ben de toute les manières de lorient y'a que toi et Taka qui serait susceptible de venir donc j'ai large de la place y'a pas de soucis les autres qui viennent sont de l'asso T.O.C à Brest donc ils se débrouillent pour venir

je posterai je passe tout les jours dessus ^^ (mais je voulais l'accord d'une admin ^^ )


raaaaa tu me donne envie de savoir XD j'ai une petite idée qui me vient à l'évocation des masques mais ej connais pas le nom et si sa se trouve c'est absolument pas ça mdrr
en tout cas bon courage pour le faire (quoi que se soit)
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyJeu 26 Avr - 17:56

Mon lycée ne fait aucun pont....
du coup bah ça va etre mort pour moi , a moins que quelqu'un trouve un moyen pour que je sois à vannes à 18h20 dernier carra pour mon dernier bus de la journée vers chez moi mais j'en doute ._.
Sorry T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyJeu 26 Avr - 19:41

d'accord... tant pis j'aurais bien aimé que tu sois là ! =X

mais c'est pas grave ^^

du coup takashi non plus ne vient pas je suppose?! =p

bisous et merci quand meme (méchante école méchante! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyJeu 26 Avr - 21:06

euh nan du coup il viendra pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyJeu 3 Mai - 12:54

J'ai déplacé le sujet dans une autre partie du forum afin que tu puisses avoir une meilleure visibilité cette semaine, on le supprimera après.

Pour ma part, j'ai l'anniv de ma mère dimanche donc je ne pourrai pas venir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon EmptyJeu 3 Mai - 15:10

d'accord merci yusu ^^

pas grave ^^ j'ai réunit déja pas mal de personne et avec Yann on sera au moins deux représentant des DBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon   portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portes ouvertes du lycée horticole st Ilan à st brieuc sur le thème du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Cosplay :: Events Passés-
Sauter vers: