Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recopiage et création sans prétention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 13:16

Hey hey je refait un sujet car ça sera plus simple ^^

Voici quelques dessins "recopiés " j'ai prit les plus beau parce que bon depuis le temps que je dessine j'ai deux énoooooooormes classeurs bourrés de mes dessins mdr donc je vais éviter de tous les ressortir mdr

Mes recopiés:

De black butler
Spoiler:

Mes dessins de Clamp , j'adore les faire ! c'est un vrai défi à chaque fois <3

Spoiler:

Final Fantasy en ce moment je suis fan mais le dessin de Zack et Cloud m'a calmé tellement il était moche mdr mais j'en referais surement d'autres d'ici peu =p
Spoiler:

Et quelques autres:

Spoiler:

Et voici mes créations maintenant je m'y suis mises depuis peu (quoique ça fait déjà un an Oo ) Je vous met les plus beau parce que ça commence à en faire aussi

Donc d'abord mon premier couple Nowaki et Hazuki
Spoiler:

Voici maintenant Koge et Kazan (remarqué la magnificience mes noms XD j'ai trop de mal à en trouver des bons )
Spoiler:


Et mon dernier couple Kaname et Sen'Jo

Spoiler:

J'ai des dessins où plusieurs couple sont présents en même temps mais je les mettrais plus tard (avec mon prochain dessin) et sinon je termine (enfin ) avec deux trois fan arts de code geass :
Spoiler:


Heureusement que je me suis restreint et que j'ai mit les dessins les plus réussit (et que j'ai pas mit les dessins de groupes ) je visualise déjà le sujet hyper long sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 14:17

Ils sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S =D.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 14:25

=^^= merkiiiii

En tout cas grâce à ce que je t'ai dit sur les ombres sur ta galerie je vient de tilter que mes créations niveau ombres sa va vraiment pas XD (du moins sur ceux en couleurs) je vais essayer de modifier ça dans les prochains =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 18:43

Je les trouve bien moi =).
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours

byzouxnours


Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2012

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 20:44

je prefere les filles que les mecs ^^
mais il sont vraiment tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 21:15

D'accord ^^.
Moi c'est le contraire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 21:30

Bizounounours j'ai quelques dessins de filles en inventés (dont une où je suis absolument fan *u* ) je la mettrais a mon prochain post de dessin =p (parce que la je trouve déja le premier trop chargés =S )

Mais depuis que j'ai commencer les mecs j'ai du mal à refaire des dessins de filles @_@ (je me suis trop galéré pour le dessin de Rikku ^^") du coup moi je dit les mec c'est bien *u* (mais j'adore faire de super belles tenues sexy au filles *u*)
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours

byzouxnours


Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2012

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 21:38

faut que je fouille les cartons mais j'ai aussi plein de dessin ^^ mais pas beaucoup de mec .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMar 13 Nov - 21:42

Mdrrrrr c'est souvent ça XD

en fille j'ai celle la c'est ma préférée <3
Spoiler:

Et sinon y'en à une que j'aime pas mal aussi faudrait que je la refasse elle est très inspiré de dofus
Spoiler:


j'aimerais beaucoup voir tout tes dessins aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMer 14 Nov - 8:37

Ils sont Magnifique =).
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyMer 14 Nov - 22:59

Merci Yukiko =p


Voici quelques dessins en groupes ^^
Spoiler:

Et ma dernière petites créa c'est mon premier dessin en chibi inventé =3
(Bon je précise mes mes persos ne sont pas jaune sur le dessin d'origine c'est juste que la lumière plus le flash ça a donné cette teinte jaunâtre à leur peaux =S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori29

Hiyori29


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Morlaix

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyJeu 15 Nov - 1:12

Oh madoué, j'adore tes dessins ! Tu dessine trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcosplay.net/member/hiyori-nono/
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyJeu 15 Nov - 1:24

Merci Nol mais j'ai encore beaucoup de progrès a faire pour les inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori29

Hiyori29


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Morlaix

Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  EmptyJeu 15 Nov - 15:06

T'inquiète tu va réussir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcosplay.net/member/hiyori-nono/
Contenu sponsorisé





Recopiage et création sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Recopiage et création sans prétention    Recopiage et création sans prétention  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recopiage et création sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Cosplay de Shun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Espace Blabla :: Vos Créations-
Sauter vers: