Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 5 Fév - 20:52

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Affich10

Moi j'aimerais, faut que je voix si niveau finance je peux y aller =).
J'irais en Itachi cette fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori29

Hiyori29


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Morlaix

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyJeu 7 Fév - 3:07

je serai à la MIA à Bruxelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcosplay.net/member/hiyori-nono/
Invité
Invité




Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyJeu 7 Fév - 8:34

Cool =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaline

Dwaline


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptySam 2 Mar - 0:40

Y'aura du monde qui viens? J'y serais les 2 jours et la nocturne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyDim 3 Mar - 16:57

moi si je viens ( et ce n'est pas encore sur) ce sera que le dimanche parce que je bosse le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyDim 3 Mar - 20:48

j'y vais aussi que le dimanche ^^ en train pour l'allée en plus ça va etre fun =p j'espere te voir maka =p
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMer 6 Mar - 19:26

hey mais c'est ce week-end ! :o

awaiii nan j'vais pas pouvoir :/ a moins que quelqu'un puisse m'enmener et me ramener mais ça risque d'etre short :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMer 6 Mar - 22:33

Moi j'y vais en train et je revient avec ceux de brest =S
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyLun 11 Mar - 15:58

double poste c'est mal je sais

en tout cas c'était un très bon festival que je recommendeavec une bonne ambiance et tout et tout

seul bémole l'attente pour le concour cosplay 1h dans un couloir sombre c'est long mais on c'est bien marré en tout cas =p


Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 12 Mar - 22:02

Bonne petite conv', très sympa, les organisateurs étaient très gentils.
Et je suis contente d'avoir revue Elodie :p

Pareil seul problème c'est l'attente dans les couloirs pour le concours cosplay et du coup on n'a pas pu voir les prestations des autres cosplayeurs T_T
Heureusement il y a la vidéo complète du défilé sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 12 Mar - 22:08

N'empêche Nao on fait fort.... on habite pas loin l'une de l'autre et les endroits où je te voit c'est paris nantes et rennes ah et tissus myrtille moi je dit on a un probleme XD

mais moi aussi je suis contente de t'avoir revue j'espere te voir dans le coin prochainement <3

mais sinon les gens l'année prochaine faut y aller =p
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 12 Mar - 22:11

On est très très fortes xD
Ah oui faut se voir bientôt là quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 12 Mar - 22:21

en plus j'ai toujours une cravache a rendre ^^ mais ça me ferait plaisir qu'on s'organise une aprem un de ses quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwaline

Dwaline


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 12 Mar - 23:31

Vous y étiez toutes les deux? j'y es passez mon weekend la bas et je ne vous ai pas vus... enfin si je vous ai vu je ne vous ai pas reconnue, j'était entant que staff et je me suis bien amuser même si j'ai pas vu le concours cosplay.

Pour le coups du couloir, les orga n'avait pas trop le choix pour vous faire entrer sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMar 12 Mar - 23:51

Ah zut, j'étais en Vanille de FFXIII tu m'as peut-être vue ^^

Oui c'est sûr, mais avant le début du concours on a bien du patienter 3 quarts d'heure avec le vestiaire et le couloir, tout le long du concours après donc 1h30 en plus, ça fait beaucoup à la fin et c'est ennuyant, surtout qu'on ne pouvait pas profiter de la conv' à cause de ça. M'enfin bon, on va pas chipoter, c'était quand même très bien pour une première édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMer 13 Mar - 0:49

Moi j'étais en Suzaku de code Geass ^^

oui comme dit Nao c'est surtout l'avant concour qui était long nous réunir une demi heure avant aurait suffit ^^

Enfin je me plaint pas trop j'ai bien sympathiser avec des gens du coup y'a même eut une tentative d'assassinat sur ma personne dans le couloir ^^

mais sinon oui pour une première expérience c'était vraiment super y'a pas à s'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwaline

Dwaline


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMer 13 Mar - 14:14

Ba oui je vous ai vu mais de loin ou en passant vite fait ^^

Effectivement, ça fait un peu long... ils auraient pus vous mettre dans l'amphi d'à coté (s'il était ouvert) en attendant vous auriez eu plus de place que dans le couloir. M'enfin l'important c'est que vous vous soyez amuser :p
Ils feront mieux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? EmptyMer 13 Mar - 18:46

J'ai vu quelques retours et ils pensent en effet laisser l'amphi d'à côté aux cosplayers la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?   Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nihon Breizh Festival en Mars 2013, qui y va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Brest Festival
» Post-it des Conventions 2012/2013
» La revenge des Jiinchurikis (dimanche japan expo 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Cosplay :: Events Prévus-
Sauter vers: