Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fictions de Koyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptySam 6 Aoû - 19:29

Voilà je vais présenter mes humbles fictions (en laissant de côtés certaines ^^')

D'abord, les fictions pokémon qui sont au nombre de trois :

1) Titre : La malédiction des légendaires

Résumé : L'histoire ce passe dans un monde peuplé de pokémon. Trois enfants se rendent à une fête dans l'espoir de participer à un concour pokémon. Ils y feront de nombreuses rencontrent et notamment une étrange femme aux cheveux violets. Ils apprendront plus tard que cette femme est en réalité Suicune le pokémon légendaire. Tous les pokémons légendaires ont une forme humaine et ils sont tous victimes d'une terrible malédiction. Les humains pourront-ils les sauver ? Amour et amitié au rendez-vous.

Statut : Terminée (introduction + 20 chapitres)

Commentaire de l'auteur : Ma première fiction pokémon que j'ai beaucoup aimé écrire. Je suis plutôt contente de mes derniers chapitres même si l'ensemble est un peu naïf sur els bords (en même temps c'est pokémon). Une fiction que j'aime relire pour me rendre compte des progrès que j'ai fait.

Lieu où vous pouvez la lire : rayquaza-dragon.skyblog.com ou sur fanfic-fr où mon pseudo est Koyuki (les fautes ont été en grande partie corrigées)


2) Titre : La séparation du lien

Résumé : Et si la team plasma avait pris le pouvoir sur tout le monde pokémon ? Et si les humains étaient séparés des pokémons ? C'est ainsi que commence l'histoire. Le monde est sous la domination absolu de Guethis et le chaos régne. Cependant un petit groupe appelé tout simplement la révolution s'oppose à vivre dans un monde aussi terrible. La guerre est sur le point de commencer. Mais qui sont les étranges gijinka, des créatures mi-humaines mi pokémon, dont on ignore tout jusqu'à leur propre motivation......

Statut : Terminé (introduction + 20 chapitres)

Commentaire de l'auteur : J'ai eu l'idée en jouant à Pokémon Black and White, et je suis bien motivé pour la finir ! Je me suis permise quelque liberté avec le jeu mais c'est une fiction plutôt agréable à écrire, même si c'est plutôt des dialogues qui la rendent plus vivantes à mon goût. Après je sais aussi que j'écris cette fiction pour faire plaisir à certaines personnes qui se reconnaîtront facilement. Une petite fiction dont j'ai hâte de voir comment je vais réaliser la fin.

Lieu où vous pouvez la lire : rayquaza-dragon.skyblog.com


3) Titre : Voyage initiatique de Koyuki

Résumé : Koyuki vit avec son frère Kanon à Bourg Palette. Les deux sont orphelins et ont eut le chance d'être élevés par le professeur Chen. Maintenant qu'elle a 18 ans, Koyuki rêve de partir à l'aventure avec ses amis Kaito et Rinko malgré les refus de son frère qui se comporte comme un mère poule. Le jour du départ est enfin arrivé pour Koyuki qui découvrira de nombreuses choses au cours de son voyage. Qui sont ses parents ? Et pourquoi parvient-elle à ressentir les émotions des pokémons ?

Statut : en cours ( intro + 12 chapitres)

Commentaire de l'auteur : Une fiction un peu particulière vu que je l'ai commencé puis abandonné pour mieux la reprendre à présent. Je pense qu'il fallait mieux que j'attende un peu, pour écrire une fiction plus intéressante. Et en effet, j'ai eu plein d'idées, plein de personnages que je n'ai pas créé mais que je trouve génial :D. Voilà, je suis bien motivé en ce moment pour la faire et j'espère qu'elle plaira mais aussi que je garderais ma motivation pour l'écrire et bien soigner le style d'écriture.

Lieu où vous pouvez la lire : koyuki-trainer.skyblog.com



Ensuite, les fictions Saint Seiya :

1) Titre : Beauty and the Beast version Saint Seiya

Résumé : Petit cross over entre le disney au combien célèbre qu'est le Belle et la Bête ainsi que les personnages de Saint Seiya aka les chevaliers du zodiaque. D'un côté, un prince égoïste martyrisant ses pauvres serviteurs jusqu'au jour où il est victime d'une terrible malédiction, de l'autre un jeune homme qui ne cesse de se faire draguer par la cruche richissime du village alors qu'il doit déjà gérer son frère schyzophrène. Comment ces deux destins vont-ils s'unir alors que rien ne les relit ?

Statut : Terminée (5 chapitres)

Commentaire de l'auteur : Petit fiction dont l'idée m'est vraiment tombé dessus sans que j'y prenne garde. Mais j'ai adoré l'écrire surtout qu'elle était courte et je pouvais me lâcher car elle devait être drôle. Attention par contre car il y a du yaoi dedans. J'en suis assez fier même si je l'ai écrit surtout pour m'amuser à la base. Même si vous en connaissez pas saint seiya, je pense que vous pouvez lire ! (il y plusieurs détails qui vous échapperont surement mais je peux vous expliquer au pire).

Lieu où vous pouvez la lire : saintseiya56.skyblog.com ou fanfic-fr

2) Titre : Song fiction j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps

Résumé : Après la bataille du sanctuaire, la paix semble être revenu dans le monde. Mais pas dans le coeur de tout les chevaliers. Retrouver les pensés de Milo dus corpion, secrètement amoureux de Camus du verseau, de Kanon du dragon des mers qui repense à son frère saga des gémeaux mais aussi Aiolia du lion qui regrette d'avoir prit son frère pour un traître alors qu'il a donné sa vie pour la justice sur terre.......

Statut : Terminée (one shot)

Commentaire de l'auteur : J'ai découvert la chanson avec Naokie et je voulais en faire quelque chose tout simplement. L'idée avec saint seiya m'est venu assez tard et l'idée de faire en plusieurs morceaux me plaisaient bien. Après c'est ma première song fiction mais j'ai fait comme j'ai ou.

Lieu où vous pouvez la lire : saintseiya56.skyblog.com ou fanfic-fr


3) Titre : Saint Seiya Origine

Résumé : Dans l'antiquité, Athéna, Odin, Poséidon et Hadès sont prêt à se réincarner pour mener la première guerre sainte où ils choisiront un humain comme enveloppe charnelle. Mais voilà rien ne se passe comme prévu : Odin est le seul à peu près cohérent mais Poséidon ne sait pas nager, Athéna ne semble pas avoir réussit à se réincarner et pire que tout, Hadès semble être tombé amoureux mais de qui, pas moyen de le savoir.
Notre histoire commence en Grêce à Athène, où Théa fillette de 6 ans, Santo son frère de 16 ans et Karma une amie de 14 ans sont loin d'imaginer ce qui les attend.........

Statut : En pause réécriture

Commentaire de l'auteur : Une idée de fiction qui m'est venu en regardant un amv sur wolf's rain donc assez étrange mais j'avais envie de faire vivre des chevaliers en leur donnant le caractère qui me plaisait. Je suis très motivé pour cette fiction qui me prend beaucoup de temps et qui est vraiment un projet assez monstrueux dans la mesure où je dois créer 301 personnages. là, j'en suis à 119 mais j'ai toujours pas mal d'idée donc ça va aller. Mais le plus embêtant c'est que je veux que chaque personnage soit attachant alors c'est galère. Mais je vais y arriver !!! Et j'aime mes petits personnages, j'y suis super attaché !

Lieu où vous pouvez la lire : saint-seiya-origine.skyblog.com

4) Titre : It was only just a dream

Résumé : Kanon chevalier d'or des gémeaux donne rendez vous à Saria sa disciple devenue chevalier d'or du sagittaire alors que celle-ci vient de prendre la décision de quitter le sanctuaire pour retourner vivre auprès de sa seule famille, la prêtresse Hilda de Polaris à Asgard. Au même moment, son autre disciple, Leoria, décide de révéler à Kanon qu'elle l'aime....

Statut : Teminée (one shot)

Commentaire de l'auteur : une petite fiction qui m'est venue bien longtemps avant que je ne l'écrive, faute de temps et peut être de motivation aussi. kanon est un personnage que j'affectionne particulièrement alors je tenais à le mettre en scène et Leoria a été créé par une autre bloggeuse, qui m'a donné plein d'idée d'ailleurs...

Lieu où vous pouvez la lire : saintseiya56.skyblog.com


Une fiction sur final fantasy XII :

Titre : Our eyes never lies

Résumé : Rosen est un jeune garçon d'une dizaine d'années qui vit dans un village sur les bords du fleuve Nébra, au coeur du désert est de Dalmasca. Mais un jour il apprend qu'il a été adopté et que son véritable nom est en réalité Anon. Il décidé de se rendre à Rabanastre pour suivre un parcours militaire et tenter de découvrir sa véritable identité. Il fera alors la connaissance du capitaine Basch, son instructeur. Cette rencontre va littéralement changé la vie du jeune garçon........

Statut : En cours (intro + 9 chapitres)

Commentaire de l'auteur : Je suis fan de ce final fantasy qui est celui auquel j'ai le plus joué et donc j'avais envie de faire une suite car je n'aime pas du tout la suite officiel. Je prend vraiment mon temps pour cette fiction mais je sais où je vais. Il faut un peu de connaissance de ff pour pouvoir la lire.

Lieu où vous pouvez la lire : ff12-fiction.skyblog.com



Voilà mes fictions actuels mais d'autres arriveront surement après ^0^
Laissez vos avis surtout !


Dernière édition par Koyuki le Dim 17 Mar - 12:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptySam 6 Aoû - 19:43

*Vénération à tes fics Pokemon*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 13:20

merci :3
je suis contente que ça plaise =D
je vais rajouter les autres bientôt
mais je ne mettrais pas mes deux premières parce que ça n'intéressera personne sauf toi et saki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 17:46

Bon allez, va écrire ton chapitre en attendant ! Parce que j'veux mon couple Saki-Nobu bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 19:04

Les boulets de service dans le dernier chapitre <3
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 19:11

Mais ouais, ils sont trop choux ! Surtout quand Nobu et Shin sont en train de discuter et que Crystal se tape toutes les recherches xD
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 19:13

La pauvre quand même, obligée de se taper ces deux-là en mission... xD

Et l'autre gogole (<3): "Pour m'amuser !"
Shin... Ferme-la. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 19:17

Nao', faut qu'on se ligue pour que Koyuki écrive le prochain chapitre.. ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naokie

Naokie


Messages : 486
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 7 Aoû - 19:30

Nan, ce soir c'est trop sadique quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyJeu 11 Aoû - 18:57

Ton lien pour FF12 marche pas >< ... Mais j'adore ton texte sur Pokémon =D
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyMer 17 Aoû - 14:25

Naokie et Saki ----> j'adore votre discution xD
mais de toute façon j'ai déjà écrit mon chapitre donc ça va ^^
faut que je mette à jour tout ça d'ailleurs

Yusu ---> ah oui je me suis plantée pour le lien, je corrige ça tout de suite
par curiosité, c'est quelle fiction pokémon que tu as aimé ? la première ou celle en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyMar 6 Sep - 21:30

XD j'avais pas vu que tu avais posé une question >< ... J'ai surtout aimé la première mais celle en cours est super ^^ j'ai des amis fans de Pokémon qui ont adorés ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyJeu 8 Sep - 19:51

Ah merci c'est gentil de faire découvrir mes fictions :3
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptySam 8 Oct - 15:31

Désolée pour le double post mais j'ai mis ma liste à jour ^0^
Si vous lisez mes fictions n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki EmptyDim 17 Mar - 12:55

Désolée pour le double poste mais si vous voulez voir mes projets de fictions, mes fictions finies et celles en cours, rendez vous sur :

koyuki-fiction.skyblog.com

vous trouverez tout là ^^
mais je continuerais de mettre à jour les fictions que j'ai déjà écrite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fictions de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Fictions de Koyuki   Fictions de Koyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fictions de Koyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Koyuki
» Projet de Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Espace Blabla :: Vos Créations-
Sauter vers: