Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soiré Halloween chez mayu.

Aller en bas 
+10
Dwaline
Misa
lélé
Yusu
Maka
Xyrron
Elodiedalton
Yohoho
June
Mayu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cela vous intéresse t'il ?
Oui ça m’intéresse
Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Vote_lcap92%Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non, merci
Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Vote_lcap8%Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:58

Bien, bien, bien.

Je crois qu'il est temps que je me présente, bien que ce ne soit pas la section, j'estime devoir éclaircir certains points et par la suite montrer les divergences, entre le point de vue de Mayu et le mien à ce sujet (hou, le vilain Dyeros qui veux annuler tout au dernier moment ! :o).

Bref, moi c'est Dyeros, plus communément appelé Alexandre, et comme vous le savez je me suis proposer comme lieu de rendez vous pour le regroupement (il est vrai que l'espace est plus approprié que l'appart de Mayu au vue du nombre de participant). Disposant par la suite d'un jardin suffisamment grand, l'idée m'est venus de proposer un barbecue (hummm les bonnes saucisses grillées *o* , c'est pas du luxe avec ce froid breton =x).

Je n'apprend à personnes les bonnes mœurs. Ayant reçut des avis favorables au barbecue (de la part de mayu), j'en est donc déduit que tout le monde étaient partant. Cependant, le jour J se rapproche, et les informations sur ce que chacun compte amener reste mince. Mayu n'a peut être pas l'habitude d'organiser des rencontres groupés, mais quand on propose un mode de repas tel qu'un barbecue (ici la charcuterie ou la viande), on ne peux se permettre d'attendre de voir le jour J si tel ou tel à amené de quoi manger, il faut un minimum de quantités prévues.

Je propose de bon cœur le lieu, afin d'arranger tout le monde (surtout Mayu), le charbon ne pose pas non plus de problème. je m'excuse si pour moi, c'est une logique que chacun amène sa part (boisson compris) quand le nombre des effectifs dépasse les 7 individus.

Cela ne veux pas dire que je ne compte participer en rien, il est évident que je fournirai des boissons et de la viande (mais de la à penser que je vais nourrir 14 personnes à mes seul fraits, j'appelle sa de la naïveté).

En conclusion : Vue que Mayu semble "incapable" (oui je te clash Mayu, car j'aime pas qu'on me prend pour un con et qu'on me fasse passer pour le grand mechant loup) de récolter des informations pour la bonne séance tenante de la soirée, je viens poster à la suite de ce sujet.

Les questions seront donc les suivantes :

-Êtes vous toujours partant pour le barbecue ?
-Seriez vous prêts à amener votre part (on parle pas d'un festin non plus hein)?
-Pas besoin de 10 000 boissons, certaines personnes (dont moi) peuvent s'en charger, y compris pour le pain.

Citation :
je pense pas a mon avis on va juste rester dans le jardin on se changera chez alex sa sera plus simple après a voir mais je crois pas que c'était prévu

Si il fait froid, qu'il vente ou qu'il pleuvent, mon salon, est tout aussi approprié que le jardin !

Donc en définitive, le méchant Dyeros ne veux pas annuler la soirée chez lui, il tient juste à avoir des valeurs sures pour la soirée. Mais bon, quand on s'appelle Mayu et qu'on bloque les personnes avant qu'elles est finit de s'expliquer, sa rend tout de suite les choses plus difficiles :). La prochaine fois aussi, raconte pas à ta sauce et fais un copier coller de la conversation, sa évitera que je passe pour une personne sans paroles et qui s'en fou et surtout pour quelqu'un de radin (ta palette graphique tes peluches de sebastian/Ciel, je parle pas de ce que j'ai prété quand tu avais besoin, prouve le contraire).

Sur ce bonne soirée, je retourner vaquer à mes occupations '-'.

Barbecue ou pas, c'est pas la question. Le problème reposait juste sur un manque d'information de la part de Mayu.

Cordialement Dyeros.
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:11

àa la base je savais même pas que c’était un barbecue qui était prévue donc bon ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:14

C'est la raisons de mon post, que l'information passe bien, et surtout voir si les gens sont toujours motivés pour le barbecue ou une soirée plus axé "grignotage".
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:16

N'étant pas une grande mangeuse je serais plus pour une soirée grignotage, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:22

Du moment qu'on me préviens, sa me pose aucun soucis, ce que je tiens à éviter, c'est qu'il n'y est rien sur la table ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrron

Xyrron


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Golf

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:23

Le grignotage me va aussi ia pas de souci je suis trèèès souple mdr. Sinon j'ammène des merguez pour le barbuc pour les gros mangeurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:24

Je passerais PEUT ETRE a l'improviste pour dire bonvour :B
Mais j'miamerais certainement pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:57

euh Dyeros je vais défendre un peu Mayu mais on avait un peu parlé elle et moi dimanche et on partait du principe que chacun devait ramener quelque choses on c'était entendu la dessus maintenant par contre elle a peut etre pas eut le temps (ou alors elle a zappé je sais pas trop) de prévenir sur le forum, mais on partait de ce principe que chacun ramene quelque chose (apres j'avoue on se fait prendre par le temps la pour prévenir )


donc voila voilou enfin après gérer vos histoires entre vous j'ignore si vous vous voyez souvent et la sa serai un autre soucis ou si c'est juste un soucis de communication ^^ (me suis encore mélé de ce qui me regardait pas >< pardoon)

et pour le jardin j'ai dit sa car je sais pas trop où on squatte j'allait pas dire dans ta cuisine si tu veux pas qu'on y aille (je serais passé pour une idiote ^^ )

donc voili voilou sinon moi je serais peut etre plus grignotage sa sera peut etre plus gérable ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 22:26

C'est du pareil au même pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 23:07

pas faux lol XD

du coup si j'ai bien compris tu continue a nous acceuillir? faudra voir rapidement si on se décide pour grignotage ou barbecue histoire d'avoir le temps de faire des courses (parce que eprso j'ai peut etre réussi a avoir mes vacances mais je vais etre débordée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 23:13

Il y a rien de changé ouai, juste qu'ont se mettent d'accord sur le "contenu alimentaire" :3.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 19:34

on opte pour du grignotage alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 19:53

En tout cas j'ai pris de quoi grignoter , et quelques saucisses à griller au cas ou '-' .
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:22

Oki j'irais faire un tour a leclerc voir ce que je prend ou alors je fait un gateau ... (cruel dilemne)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrpes

Kyrpes


Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Electriciens

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:39

Je ramenerais de quoi grignoter et griller au aussi rien empeche de grignoter des truc griller CQFD ;) et un peu de boisson.

Par contre pour le lieu va falloir commencer a penser nous donner l'adresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Manoir phantomhive
Emploi/loisirs : Comte

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 16:37

Bon au mieu je vais dresser une liste de qui amène quoi.
Genre Lili amène 2 Ice tea (c'est en exemple)
Alors dite moi chacun ce que vous amenez Boisson ou grignotage (qu'on prenne pas tous le même truc).
Et aussi qui vient déguiser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com/
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:17

gateau pour ma part et je vais voir pour ramener du coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyeros




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:43

13 Rue Marc Sangnier

=> Si certain connaissent, c'est pas loin de l'entrée coté cuisine de Dupuys

=> Selon le sens ou vous arrivé, il y a un Spare à l'entrée de la rue (à l'opposé, un carfour market)

=> Elle se trouve pile à une intersection en 4

=> Impossible de se tromper c'est la seul avec une haie de plus de 2m °°

=> ha :O un autre point pour pas vous louper : elle est en violet mixé avec du blanc

Nana, sa fais pas flashi =x sa fais... différent !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrron

Xyrron


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Golf

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:02

Merguez et biscuits apéro. Et en cosplay ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:09

je prendrai le gps c'est les coins que je connais pas la xD (prendre le gps pour 3 km XD)
ah et j'oublai je serai en cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Dessin & Musique ( sans oublier le cosplay )

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:14

Bon bah sa va si c'est près de mon lycée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:33

au fait on vient pour quelle heure? et tu aura besoin d'aide pour préparer? sa me dérange pas de venir un peu plus tot si y 'a des choses a préparer

autre question tu aura assez de chaise? (je peux en ramener)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrpes

Kyrpes


Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Electriciens

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:44

Orangina, chipo et gateau apéro:) et quelques bieres aussi faut pas deconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyrron

Xyrron


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Golf

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 13:13

Pour ceux et celles qui sont intéréssés et dispo le vendredi aprèm, on organise une patinoire à Lanester. Donc si vous ètes d'accord et bien je prendrais vos nums =).
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 13:27

owiiiii une patinoire *u* moi chui partante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soiré Halloween chez mayu.   Soiré Halloween chez mayu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré Halloween chez mayu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayu: Mangaka amateur (reste dans le trou d'Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Cosplay :: Events Passés-
Sauter vers: