Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre

Aller en bas 
+8
Maka
lélé
Misa
Saki
Naokie
June
Xyrron
Elodiedalton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pensez-vous venir ?
Ouaich' trop !
Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Vote_lcap33%Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bof, non.
Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Vote_lcap67%Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:20

le deuxieme ter me va tres bien je vois avec les fille (mayu june et lélé si elles viennes si on prend celui la et on te tient au courant ) apres moi le départ en général je prend le premier qui vient
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : étudiante aux beaux arts

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:27

Ok pour le deuxième ter pour l'aller.
Pour le retour, je m'en tappe, mais c'est peut-être avantageux de réserver avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:10

moarf on réserverai une semaine avant sa changerai rien niveau pris surtout avec des ter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:07


Pour les autres, RDV a Republique devant la Poste entre 11h30 et 11h52/
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 488
Date d'inscription : 19/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:57

au final non je vient pas le week end prochain navré

une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : à Desert of Suna ~♥
Emploi/loisirs : ecrivain du coin

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:18

je ne pourrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : étudiante aux beaux arts

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:52

Finalement, désolé je ne pourrai pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:01

Bah les gens on se retrouve a combien là du coup ??
nan parce que j'ai l'impression que personne ne viendra là u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Lilith Eia

Lilith Eia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:21

oui ça m'a l'air bien compromis OO
Revenir en haut Aller en bas
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:23

En fait, j'ai l'impression que je vais être le seul lorientais à venir XD ... Donc, franchement, j'ai la grosse flemme de faire l'aller-retour dans la journée si on est que 3 >< !!! Mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:31

non, il me semble qu'il y en a d'autres a venir.
Lélé, me semble-t-il. Mayo, je sais pas.

Pour les vannetais, j'en connais déjà 2 qui n'ont pas Fb mais peuvent venir. En plus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:44

@Lilith: au piire on en profitera pour commencer nos repèt" :3
@Yuzu : Mais moi j'ai envie de te voir =)


Pareil j'ai un pote qui n'est pas sur le forum qui viendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Mayu

Mayu


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Manoir phantomhive
Emploi/loisirs : Comte

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:21

Kuro Aza! a écrit:
non, il me semble qu'il y en a d'autres a venir.
Lélé, me semble-t-il. Mayo, je sais pas

Moi, June, lélé, Elodidalton et Yohoho
On n'a prévu une autres sortie.
Personnellement le transport jusqu'à la bas je peut pas payer.
Si y'avais eu covoiturage j'aurai put, mais la en ce moment.
Franchement j'ai rien contre cette sortie mais j'ai pas assez pour le train, j'aurai pu surement vers octobre, car en partant un l'interna j'ai tout dépenser pour des mangas pour pas m'ennuyer TxT' (je suis tomber amoureuse des tome Alice au royaume de coeur j'ai pas put retenir la tentation de pas les acheter OAO)
Du coup je suis à sec.

En plus vue que que j'ai compris ou lut, on risque d'être un peu intrus vu que on à pas vraiment des cosplay fabriquer nous même... On veut pas parraitre de trop donc on va attendre d'avoir fini de fabriquer les n'autres dans ce cas.Entre les gens qui aime pas les cosplay acheter, les lolita gothique ect... (je me sens un peu mal à l'aise maintenant pour participer sur des sorties).
Je passe mon tour c'est dommage j'aurai quand même bien voulu avoir plus de lien avec des membres sur cette sortie, mais tempis.

kissou passer un bon moment quand même : o

ps: si y'a une sortie à nouveau à Vannes en Octobre j'esserai de finir vite mon cosplay pour venir et d'économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com/
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:31

Mayu a écrit:


En plus vue que que j'ai compris ou lut, on risque d'être un peu intrus vu que on à pas vraiment des cosplay fabriquer nous même... On veut pas parraitre de trop donc on va attendre d'avoir fini de fabriquer les n'autres dans ce cas.Entre les gens qui aime pas les cosplay acheter, les lolita gothique ect... (je me sens un peu mal à l'aise maintenant pour participer sur des sorties).

Euh perso j'ai beau être admin je ne serai surement pas cosplayé donc voila quoi, à la base le pique nique c'est fais pour nous retrouver entre nous donc c'est pas parce que y a quelqu'un qui est pas cosplayé que j'irai pas lui parler...Puis dite vous que y aura pas que vous qui n’êtes pas cosplayé.
Bon c'est sur si y a des gens en cosplay, c'est mieux ( parce que sinon ça reviens à un event en civil, mais bon à la limite voila quoi on est pas là pour se prendre la tête ), mais bon un cosplay je sais que c'est pas forcement simple a faire donc je vois pas pourquoi on mettrai de coter les gens qui on plus de difficulté, même si vous avez pas de cosplay vous faites parti de la team et puis on sait bien que vous finirez par en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:34

O_o Donc, en gros, aucun de vous 5 ne va venir la semaine prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:41

Au derniere nouvelle si je regarde l'event sur Fb en elevant elodie y reste 5 personne à venir, MAIS moi j'aurai surement une personne en plus, de même pour aza je crois qu'il connais des gens qui viendrai, et apparament y aurai encore 2 ou trois personne de plus...
Bon après les gens de Lorient je comprendrai si vous voulez pas faire le déplacement.... ( nombre de fois que les vannetais on fait le déplacement même juste pour des event en civile ... )
Donc voili voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:41


Moi, deux amies de Séné, Maka, sa personne en plus, Arthur et June.
Plus eventuellement à la fourchette 2 ou 3 personnes.

A la louche, 8-9 personnes. Si il y a des personnes en plus.

On annule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Eia

Lilith Eia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:18

avec Maka on s'est dit qu'on pourrait en profiter pour monter notre presta donc ... même à pas bcp ça pourrait être l'occasion de voir pour les différents groupes prestas et co
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:47

Bah du moment qu'il y a des gens qui viennent moi j'annule pas, Puis en même temps ça nous arrange lilith et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Yusu

Yusu


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur
Emploi/loisirs : Tueur en série

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:49

De plus je te rappelle que je viens Maka :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:09

Owii donc raison de plus pour ne pas annuler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Invité
Invité




Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:53


Okay. Ca nous fait donc 2 Lorientais. :p

Avis aux Lorientais : Je viens vous chercher à la gare, mais au cas ou vous ne me reconnaitriez pas :
Spoiler:

Au pire, guettez si vous voyez pas Solf J. Kimblee. Ca pète niveau couleurs par bô temps, je devrais etre repérable

J'ai l'impression que ce sera séance photo+film. Pas pour me déplaire, ca va me motiver pour m'acheter une cravate, ça.
Je ramene ma caméra ? Il filme que sur Cd, mais si vous voulez garder une trace de votre presta et de vos costumes plus sûrement que des photos, je veux bien faire la concession d'un Cd :p
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Messages : 401
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : St Gildas de Rhuys
Emploi/loisirs : Vendeuse de rêve

Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:06

Owiii ramene une camera , depuis le temps qu'on veux faire un montage video des pique nique mais qu'on a trop peu de video...
Pour ma part je ramènerai mon reflex comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MakaChanCosplay
Contenu sponsorisé





Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre   Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique a Séné (Vannes) le Samedi 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20 aoùt]Pique nique à Ploemeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs du Biniou et du Bonsaï :: Cosplay :: Events Passés-
Sauter vers: